Direction Hawaï pour Sylvain

26 juin 2013 - 10:39

Sylvain a obtenue sa qualification pour les championnats du monde Ironman à Hawaï

En terminant l'Ironman de Nice en 9h48, Sylvain termine 101ème et 14ème de sa catégorie sur 2800 participants, batant son record sur le distance de près de 30minutes, une place qualificative pour les championnat du monde à Kona(Hawaï) était fortement envisageable, mais seulement 60 dossards seront distribué.

Le lendemain à 15h, c'est chose faite "Go Hawaï" !!!

Félicitation à lui, d'avoir fait briller les couleurs du Triathlé 86, en compagnie de David sur l'Ironman de Nice, une telle performance demande de nombreuse heure d'entrainement rigoureuse !

Maintenant direction Kona(Hawaï) le 12 octobre 2013 où il fera chaud et humide, où la chenise à fleur sera troqué pour les couleurs bleus du Triathlé 86 pendant près de 10h.

Félicitation et bonne récupération Sylvain !