Champions régionaux de Duathlon UNSS

20 novembre 2013 - 19:39

Le collège Camille Guérin emmènera 4 de nos jeunes Triathlète au Championnat de France de Duathlon UNSS.

Nos jeunes du Triathlé 86 suivant leur scolarité au Collège Camille Guérin, ont dignement représenté leur Collège.

Le collège Camille Guérin présentait 3 équipes de 4 duathlète à Civray ( 2 Garçons, 2 Filles, par équipe ), 2 équipes du Triathlé 86, et 1 du Stade Poitevin Triathlon, sur un parcours composé de 1km100 de course à pied, 4km de VTT (périlleux), 1km de course à pied pour finir.

Coté, Triathlé :

Une équipe classée en excellence de part le statut Haut-niveau de Arthur était composé dans l'ordre de :

Nicolas PLOT

Capucine TESSIER

Lou BERLAND

Arthur BERLAND

Ils se classent premier toute catégorie, en se permettant même de battre la meilleure équipe Lycéenne de presque 5 minutes, et la 2ème équipe collège (Collège Camille Guérin/SPT) de 6 minutes.

Le Triathlé présenté aussi une étude établissement composé de :

Louison LUCET

Léo (un camarade Judoka)

Juliette LUCET

Jules TESSIER

Ils se classent après une belle course 6ème au scratch, mais 4ème équipe mixte et 3ème équipe établissement.

Belle performance de nos 8 Duathlètes en une journée très fraiche.

Bravo à vous 8 ! Maintenant place au Cross !