ARTHUR CHAMPION DE FRANCE DE DUATHLON !!!!

13 avril 2014 - 21:32

Arthur a pris sa revanche sur 2013 ! Bravo champion

Au prix d'une course pleine d'incertitude, où presque tout s'est déroulé comme prévu, Arthur

est devenu champion de France de duathlon.... et du mental !!

Pas dans un grand jour, il sort malgré tout en t^te de la première course à pied accompagné de son dauphin du jour mais après les 3 tours de vélo à deux, leur avance qui avait culminée à 35'' s'est reduiteà néant à l'approche de la 2ème transition. Pris de crampe, c'est avec la force de son caractère qu'Arthur a remporté le titre en dominant la 2ème course à pied!

Seul regret, la 4ème place par équipe pour nos minimes.

Le plus dur est désormais fait, gagner un 1er titre! Maintenant il peut penser sans pression à un avenir un plus lointain.

Bravo à Paul 35è, Nico 60è, Damien 73è, Louison 95è et Pierre 99è qui ont représenté de leur mieux les couleurs du Triathlé 86

A noter les brillantes perf de nos petits dans les épreuves post France avec les victoires de Jules, Lou, Noé et Jade.

Suivi de la course Minimes en Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=82LE8Jcm9N0

Tous les résultats

Arthur remercie très sincèrement tous les supporters du club, très très nombreux et très bruyant, qui l'ont aidé à se dépasser dans le final.

Triathlé peut être fier de son école de triathlon avec cette ambiance extraordinaire!

Merci à tous