Direction les France d'Aquathlon pour 8 jeunes Bleus

5 juillet 2014 - 22:08

Ce samedi 5 juillet, 8 de nos jeunes triathlètes ont obtenu leur billet pour les championnats de France d'Aquathlon à Bergerac.

Chez les benjamines :

Lou (1ère), Capucine (2ème), Juliette (4ème) et Agathe (7ème) prennent 4 des 7 places qualificatives, et tout ceci en rappelant que ces 4 filles ne sont que benjamines 1ère année, formeront une belle équipe à Bergerac.

Chez les benjamins :

Jules (1er), Mathys (3ème) et Owain (6ème) prennent 3 des 7 places qualificatives, et suivent les filles en formant eux aussi une équipe.

Chez les minimes :

Arthur (Qualifié d'office) a tout de même fait le déplacement et remporté la victoire dans sa catégorie.

Pour résumer le Triathlé 86 ira à Bergerac le 19 Juillet avec ces 8 jeunes pour tenter de décrocher des médailles en individuel et en équipe.

Rendez-vous dans 14 jours, pour le dernier objectifs de la saison pour nos jeunes.