France Aquathlon à Bergerac

6 août 2014 - 21:58

Arthur 3ème, les benjamine aussi !!!

Supers résultats des jeunes de Triathlé aux championnats de France d'Aquathlon à Bergerac, pourtant pas la discipline de prédilection de notre école de triathlon.

Les benjamines médailles de Bronze : malgré ce podium c'est un peu une déception, on espèrait mieux : Lou 9éme avec néanmoins le meilleur temps à pied, Capucine 13ème, Juliette 43ème, Agathe 59àme

Les benjamins : Jules 8ème avec le meilleur temps à pied aussi !! Matthys 61ème, owain abst car malade

Minimes : Arthur médaille de Bronze... meilleur temps à pied avec le 5ème orteils fracturé lors de la sortie d'eau!!! Avec la chute et 12 à 15 seconde de perdues, Arthur pouvait espérer mieux mais est déjà très satisfait.