La dernière !!!!! Aquathlon de Poitiers

1 octobre 2014 - 20:51

Dimanche dernier s’est déroulé l’aquathlon de Poitiers organisé par le Stade Poitevin Triathlon.

Dernière compétition au calendrier Poitou Charentes, avec une organisation au rabais " Chrono manuel pour les temps  !!!!!" donc aucun temps de passage.

3 triathlètes de chez nous étaient présent, Lola CROUZAT , Lubin METAIS ET Ruben CARUIS.

Pour Lola ce fût la dernière la dernière compétition en tant que licencié ( Ne reprend pas de licence).

Distance 100m natation et 400m à pied.

Pupilles Filles

En série Lola termine 4ième sur 5 avec un temps de 4.51, la finale a été plus compliqué avec pas mal de difficulté sur la natation 4ième sur 4 en 5.03.

Pupilles Garçons

Ruben termine sa série 8ième sur 8 en  4.58 et malgré un meilleur chrono en finale le classement final est 8ième en 4.38

Lubin termine 5ième de sa série en 4.10 et 6ième de sa finale en 4.24 avec une transition catastrophique.

Dommage !!!!! Chrono manuel pour les temps  !!!!!