Championnat Régional de Natation

9 décembre 2014 - 14:43

Ce week-end Arthur et Louison L (cadets 1) représentaient le club mais cette fois sous les couleurs de l'ASPTT natation lors du championnat régional de natation Cadets-Juniors à La Ganterie. Tous deux avaient été sélectionnés lors du championnat départemental auquel ils avaient participé avec Jules et Nico P. Bien que non nageurs, ils ont tous les deux réalisés des temps corrects (sur des épreuves en nage libre entre 50 et 400m) et cette rencontre fut pour eux l'occasion de mesurer les progrès réalisés depuis le début de l'année. Le week-end dernier Lou et Juliette avaient participé à leur première compétition de natation sous les couleurs de l'ASPTT et toutes deux ont réussi de beaux temps en nage libre sur des épreuves entre 50m et 200m.