Cross de La Chapelle sur Erdre

14 décembre 2014 - 17:08

Nos jeunes ont encore frappé aujourd'hui lors du Cross national de La Chapelle sur Erdre près de Nantes, en particulier nos benjamins et benjamines (Mathys, Lou, Capucine, Juliette) et notre cadet Arthur qui ont brillé lors de cette épreuve de haut niveau !

Résultats:

Cadets: Arthur 1er (une place très prometteuse pour notre champion de France en ce début de saison de cross), Damien 74, Antonin 75 sur une épreuve relevée pour ces cadets qui ne sont que première année!

Cadette: Louison 40 (une place honorable pour notre cadette première année après deux week-ends de championnats de natation)

Minimes: Belle perf de Jules 10ème (encore une très belle place pour Julot qui peut encore progresser pendant cette première année en Minime), des places honorables pour Owain 28 (minime 1) et Nico 43 (minime 2).

Benjamin: très belle course de Mathys 3ème (sur 129 participants) qui risque de frapper très fort aux départementaux et régionaux, ce que nous lui souhaitons!

Benjamines: comme d'habitude la team des pépettes a brillé avec Lou 2, Capu 3, et Juliette 7 (sur 140 participantes) ce qui promet pour les régionaux de cross UNSS mercredi prochain que nos trois benjamines courront sous les couleurs du collège Camille Guérin pour lequel elles espèrent ramener le titre en équipe ainsi que des podiums en individuel!

Chez les plus grands, notons la belle 25ème place de Guillaume C sur le cross court et celles de Kevin (82 sur le cross court) et de Feddy (243 sur 390 sur le cross Vétérans)

Isa