1/2 finale championnats de France de cross

9 février 2015 - 08:48

Arthur 3ème hier au cross de la Chapelle sur Erdre, 1/2 finale des championnats de France de Cross

Jules ouvre le bal en catégorie Minime, après un départ canon du peloton Jules a du mal à faire sa place, cela va très vite, il finit à la 45ème place sur 146 arrivants. Pour une première participation Jules est déçu mais c'est le métier qui rentre.

Guillaume Copin, en senior sur le cross court, finit 38ème sur 237 à l'arrivée, il y a du niveau, cela court très vite.

Arthur en cadet renouvelle son exploit comme en minime 1 où il avait finit 3ème. Après un départ très rapide de Pierre Proust le champion régional Poitou Charentes, Arthur est un peu distancé, ils sont alors 3 devant, une fois en jambe, Arthur recolle la tête de course, poste une attaque, ainsi le 4ème lâche prise. Par contre Pierre prend de nouveau la course en main jusqu'à l'arrivée, le 2ème finit à 9 sec, Arthur à 13 sec (174 arrivants).

Encore une course très bien gérée.

Félicitations à nos 3 coureurs !

Direction les France de cross pour Arthur...