Championnat Régional de Bike and Run à Châtellerault

15 mars 2015 - 16:34

Lien vers la vidéo de Seb:

lien vers la vidéo de Noé Bernuchon:

Hier avait lieu le championnat régional de Bike and Run sur le site du lac de Châtellerault organisé par le TCC. En préambule au championnat qui avait lieu à partir de 14 heures, les plus jeunes ont ouvert le bal le matin :

les 6-9 ans : Jade et Léane montent sur la deuxième marche du podium au scratch. Liou Bernuchon et Gaby Métais ont finit 10 ème au scratch sur 13 équipes engagées. Apparemment elles ont beaucoup rigolé, car elles n'ont jamais réussi à se rattraper, le vtt étant parti trop loin derrière.

les 10-13 ans :  mise en jambe pour Léa et Louison B qui remportent la course au scratch avant de se frotter à une épreuve plus relevée l'après-midi ! Elles gagnent ainsi le challenge bike and run des filles 10/13 ans.

Les choses (vraiment sérieuses) se déroulèrent donc à partir de 14h avec le 9km où nos jeunes ont encore une fois brillé:

Course découverte : Deuxième au scratch + Vice-champions régionaux: Jules et Nico

7ème au scratch :Philippe Plot + Rudy Bonnet

13ème au scratch: Capucine et Mathys (premiers mixtes)

14ème (doublés à la fin par Capu et Mathys): Owain et Louison B (deuxièmes mixtes)

20ème: Juju et Agathe qui sont Championnes régionales Benjamine

22ème: Léa et Louison B toutes deux Vice-Championnes

23ème: Noé et Antoine (juste derrière!)

Ensuite eut lieu le 18km avec deux équipes:

Damien et Kévin qui font une très belle course et terminent 13ème (alors que Damien n'est que cadet 1)

Pat et Sylvain, lequel se blesse pendant la course au tendon d'Achille et qui met un point d'honneur à terminer sa course avec beaucoup de courage! Souhaitons lui un prompt rétablissement! 17ème au scratch