Le collège Camille Guérin champion de France UNSS avec Tri-Athlé 86!

22 mai 2015 - 08:41

Hier, avait lieu le championnat de France UNSS à Beauvais dans l'Oise et nos quatre jeunes du collège Camille Guérin (Nico, Jules, Lou, Capucine) ont réussi l'exploit de remporter le titre et de ramener à la maison un maillot de champion de France UNSS! Non seulement ils sont parmi les plus jeunes athlètes présents aux France UNSS mais en plus ils remportent le classement toutes catégories ("Collèges" et "Excellence" pour les sections sportives). Le titre s'est joué sur la dernière course à pieds et la lutte avec les triathlètes d'Issy a été pour le moins sportive! Hier ils étaient accompagnés d'Anna, "jeune officiel" du collège Camille Guérin. Nous les félicitons pour leur super performance, ces quatre jeunes sont vraiment TRES forts! Bravo à eux!