France Aquathlon : Une Jeunesse en Or

27 juillet 2015 - 10:33

Retour sur les Championnats de France d'aquathlon à Baraqueville :

C'est une jeunesse en or qui revient des championnats de France d'aquathlon.
Et c'est Arthur qui ouvre le bal en remportant le 1er titre de la journée pour le Triathle 86. Sorti de l'eau 14eme, Arthur confirme ses progrès en natation, et c'est avec ses talents de coureurs qu'il a remonté tous les concurrents pour l'emporter.

Suivent nos 3 Benjamines : Capucine, Lou et Juliette. Au bout de 500m de natation, les filles montrent à leur tour leur progrès en natation, Capucine sortant 4eme à 18sec de la tête, Juliette et Lou sortent ensemble à 1min. Tandis que Capucine remporte titre de championne de France en individuel, Juliette et Lou ont fait course commune et canon, avec les meilleures temps en course à pied pour remonter à la 6eme place pour Lou et 7eme pour Juliette. Ce qui offre aux filles un titre par équipe.

Pour terminer, Mathys a acquis encore un peu d'expérience sur ces championnats de France avec une course pleine d'espoir pour les années à venir. Son sérieux et sa détermination lui permettront de progresser en natation et d'exploiter ses qualités de coureur.

La famille Marteau en déplacement sur la 6000D (Trail), ont aussi fait briller les couleurs du club avec une 5eme place de Damien sur le 12Kms, et une 252eme place (sur 1500 partants) pour Sylvain qui boucle les 64Kms en 8h59min59sec.

Félicitations à tous, pour vos performances.
Bonnes vacances !