1 ière REUNION DUATHLON

Le 26 janvier 2013
Chasseneuil du poitou

1ière Réunion   preparation du Duathlon

le duathlon de Chasseneuil se rapproche, et la 1ère réunion est prévue le samedi 26 janvier après l'entrainement de piscine sur le lieu même de l'épreuve à Chasseneuil.

Donc toutes les personnes, parents ou licenciés qui sont motivés pour participer à l'organisation sont les bienvenus.

On attends pas 30 personnes car le très gros du travail est fait mais il en reste encore et l'idée est de préparer le 24 mars pour que ça se déroule tranquillement.

Après je compte surtout sur la majorité d'entre vous pour être bénévole sur les routes à un moment de la journée du duathlon donc j'attends dès à présent vos mails pour savoir si on peut compter sur vous le jour même du duathlon.